Κυριακή 22 Ιουνίου 2014

Toi Mon Amour - Marc Lavoine





Toi mon amour,
toi qui as le cœur lourd,mon amour
Est-ce que tu m’aimes toujours, pour toujours ?
Moi je suis fait pour toi, mon amour
Je ne pense qu'à ça tous les jours
Moi qui ne crois plus guère à l’amour
Sur un signe, un seul mot de toi
Je vole en éclats a a a
Avant toi j’ignorais tout ça
Et tu n’en savais pas plus que moi
Amour amour
Avec ma pomme et ta gueule d’amour
Même si c’est pas tout rose tous les jours
Mon cœur se bat pour toi, mon amour
Mon corps en a envie tous les jours
Moi qui ne crois plus guère à l’amour
Sur un signe, un seul mot de toi
Je vole en éclats
Avant toi j’ignorais tout ça
Et tu n’en savais pas plus que moi
Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd, mon amour
Est-ce que tu m’aimes toujours, pour toujours
Sur un signe, un seul mot de toi
Je vole en éclats
Avant toi j’ignorais tout ça
Et tu n’en savais pas plus que moi
Avant toi j’ignorais tout ça
Et tu n’en savais pas plus que moi
Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd, mon amour
Est-ce que tu m’aimes toujours, pour toujours ?