Κυριακή 25 Ιουνίου 2017

Tu vas me manquer - Maître Gims





Encore une matinée à m'demander comment j'vais combler tout 
ce vide que tu as laissé 
Je sens que la journée promet d'être longue 
Et je n'ai plus personne avec qui la passer 
Je n'peux plus porter cette solitude, tu me manques 
Je n'ai plus personne à qui me confier 
Je passe mon temps à regarder par la fenêtre 
Et je n'te vois toujours pas rentrer 
Tout semble faux 
J'en perds mes mots 
Que vais-je devenir ? 
Je garde espoir de te revoir 
Dans un proche avenir 

Je t'attends comme si t'allais rentrer 
Tu vas me manquer 
Tu vas me manquer 
Les souvenirs ne cessent de me hanter 
Tu vas me manquer 
Tu vas me manquer 
Ca fait si longtemps que j'attends que tu rentres mais 




De ma mémoire tu disparais 
Je t'attends comme si t'allais rentrer 
Tu vas me manquer 
Tu vas me manquer 

Encore toute une nuit à rêver de ton retour 
Mais l'réveil me replonge dans ce cauchemar 
Sans toi, je m'ennuie, je souris quand je repense aux discussions 


qu'on avait matins et soirs 
Je pense tellement à toi 
Parfois j'ai l'impression d'entendre le son de ta voix 
Plus les années passent et plus je réalise à quel point j'avais de


 la chance de t'avoir 
Tout semble faux 

J'en perds mes mots 
Que vais-je devenir ? 
Je garde espoir de te revoir 
Dans un proche avenir 

Je t'attends comme si t'allais rentrer 
Tu vas me manquer 
Tu vas me manquer 
Les souvenirs ne cessent de me hanter 
Tu vas me manquer 
Tu vas me manquer 
Ca fait si longtemps que j'attends que tu rentres mais 
De ma mémoire tu disparais 
Je t'attends comme si t'allais rentrer 
Tu vas me manquer 
Tu vas me manquer 

Je t'attendrai encore, encore et encore 
Tant que mon corps supportera ton absence 
Je t'attendrai encore, encore et encore 
J'attendrai que tu rentres 

Je t'attends comme si t'allais rentrer 
Tu vas me manquer 
Tu vas me manquer 
Les souvenirs ne cessent de me hanter 
Tu vas me manquer 
Tu vas me manquer 
Ca fait si longtemps que j'attends que tu rentres mais 
De ma mémoire tu disparais 
Je t'attends comme si t'allais rentrer 
Tu vas me manquer 
Tu vas me manquer