Παρασκευή 10 Ιανουαρίου 2020

Danse A La Vie - Demis Roussos



Tu es le souffle de ma vie Le vent qui danse autour de moi Tu es la fraîcheur de mes nuits Mon cœur qui bat Tu es la rivière dans mon lit La mer qui vient et qui s'en va Tu es le seul cours de ma vie L'amour c'est toi Tu es mon toit et ma patrie L'amour c'est toi Allez viens danse à la vie Sur un tango sur une mélodie Un chant d'amour un hymne infini En noires et blanches fais danser la vie Allez viens danse à la vie Le fandango c'est tell'ment joli Un chant d'amour qui déchire la nuit Viens et danse à la vie... Tu es le soleil qui sourit Les jours de pluie de froid Le grain de toutes mes folies C'est toujours toi Tout à tour amie ennemie Je vais là où j'entends ta voix S'il faut que je trouve un abri Tu es mon toit Si ma vie est une fantaisie C'est grâce à toi Allez viens danse à la vie Sur un tempo sur une mélodie Un chant d'amour un hymne infini En noires et blanches fais danser la vie Allez viens danse à la vie Le fandango c'est tell'ment joli Un chant d'amour qui déchire la nuit Viens faire danser la vie