Κυριακή 31 Οκτωβρίου 2021

Pardonne-Moi Ce Caprice D'Enfant - Mireille Mathieu

 



Pardonne-moi ce caprice d'enfant

Pardonne-moi, reviens-moi comme avant

Je t'aime trop et je ne peux pas vivre sans toi

Pardonne-moi ce caprice d'enfant

Pardonne-moi, reviens-moi comme avant

Je t'aime trop et je ne peux pas vivre sans toi

C'était le temps des je t'aime

Nous deux on vivait heureux dans nos rêves

C'était le temps des je t'aime

Et puis j'ai voulu voler de mes ailes

Je voulais vivre d'autres amours

D'autres je t'aime, d'autres toujours

Mais c'est de toi que je rêvais la nuit

Mon amour

Pardonne-moi ce caprice d'enfant

Pardonne-moi, reviens-moi comme avant

Je t'aime trop et je ne peux pas vivre sans toi

C'était vouloir et connaître

Tout de la vie, trop vite peut-être

C'était découvrir la vie

Avec ses peines, ses joies, ses folies

Je voulais vivre comme le temps

Suivre mes heures, vivre au présent

Plus je vivais, plus encore je t'aimais

Tendrement

Pardonne-moi ce caprice d'enfant

Pardonne-moi, reviens-moi comme avant

Je t'aime trop et je ne peux pas vivre sans toi