Κυριακή 22 Μαΐου 2022

Terra Corsa - Patrick Fiori, Patrick Bruel, Florent Pagny, Jean-Charles Papi

 



Terre corse tant aimée
Je te garde dans mon coeur
Que je sois près ou loin
Lorsque je chante, je chante pour toi

 
Terre corse lumineuse
De beauté comme nulle par ailleurs
De l’azur la perle rare
Lorsque je rêve, je rêve de toi

 
Celui qui s’en va
Sait, qu’un jour il reviendra
Il a ses racines en terre corse
Sur notre terre, pour toujours restera

 
Terre corse témoin
De douleurs et d’allegresses
Tête haute et corse fier
Et si je parle, je parle de toi

 
Terre corse terre Mère
Courageuse et généreuse
Tu as donné tant d’enfants
A la gloire, postérité

 
Comme la Vierge Madone
Et reine de notre île
Tournant son regard pour cette terre Corse
Lorsqu’elle prie, elle prie pour toi

 
Terre corse, terre sainte
Lorsque ma vie s’achèvera
Je veux dormir en terre corse
Le dernier rêve d’éternité